Le Groupe EMS rayonne dans son industrie

Le Groupe EMS remporte le prix Coup de cœur 2020 de la région du Nord-Ouest

L’entreprise familiale est récompensée par le Conseil Économique du Nouveau-Brunswick (CÉNB)

En novembre dernier, à Moncton, le Groupe EMS et son président Alain Lacombe ont obtenu le prix du Coup de cœur 2020, décerné par le CÉNB pour la région du sud-ouest de la province. L’entreprise propose des services de réparation et de remontage de moteurs électriques et d’équipements industriels depuis 1989 dans l’optique de fournir des solutions, municipales, résidentielles ou industrielles à une clientèle variée.

Le Conseil récompense annuellement des entreprises de secteurs diversifiés – manufacturier et construction, ressources naturelles, tourismes et autres services. Son objectif est de reconnaître la contribution d’organisations francophones à l’économie et au rayonnement du Nouveau-Brunswick.

Notre membre, Alain Lacombe, a décroché l’un des quatre prix Coup de cœur décernés selon les quatre régions de la province! Élu par les membres du Conseil, le Groupe EMS a été une source d’inspiration en plus d’un exemple de détermination et de courage pour sa communauté et son industrie.

Cet exploit tombe en plein dans les cordes du Groupement des chefs d’entreprise, qui fournit un réseau d’entraide et de soutien aux entrepreneurs et souligne les succès d’affaires, l’innovation et l’audace décisionnelle de ses membres.

Nous joignons notre voix à celle du CÉNB pour féliciter Alain Lacombe et l’équipe du Groupe EMS pour le leadership dont ils ont fait preuve, en plus de célébrer l’impact positif qu’ils ont eu sur leur région. Bravo!

Partagez cette nouvelle sur vos réseaux!

Découvrez les avantages d’être membre du Groupement

DEVENIR MEMBRE