Qui sommes-nous?

Un réseau
par et pour les
entrepreneur∙e∙s-chef∙fe∙s  

Tout a commencé par une rencontre de quelques chef∙fe∙s de PME qui souhaitaient fonder le premier réseau d’entrepreneur∙e∙s au Québec. Ils étaient animé∙e∙s par le désir de briser leur isolement et motivé∙e∙s par le défi que représentait la gestion d’un tel réseau. De rencontre en rencontre, il∙elle∙s se sont mis à discuter tout naturellement de leurs affaires. Entre pairs,  il∙elle∙s s se comprenaient et ensemble,  il∙elle∙s iraient loin.

De là est né le « Club ». De là est né, EntreChefs PME, le nouveau Groupement des chefs d’entreprise. 

LA PROGRESSION

La volonté de déployer son plein potentiel de leader et de se mettre en action pour passer à un niveau supérieur.

L’ENTRAIDE

Le partage d’expériences entre pairs permet de favoriser l’impact positif sur l’individu, l’entrepreneur∙e, l’équipe, l’entreprise et la société, voire le monde.

2 000 +

Membres

235 +

Clubs dans 4 pays

15 MM +

De chiffre d’affaires

110 000 +

Employés

À la rencontre de notre présidente du conseil

Le conseil d’administration d’EntreChefs PME est heureux d’annoncer la nomination de Caroline Thuot à titre de présidente du conseil pour une période de deux ans. Membre d’EntreChefs PME depuis 20 ans, Caroline siège sur son conseil d’administration depuis 2019. Elle est présidente de Techno Diesel, le plus grand centre de services pour camions et remorques au nord de Montréal.

Le conseil d’administration

Le conseil d’administration est constitué d’entrepreneur∙e∙s membres provenant de l’ensemble des régions.

Nos bâtisseurs 

Depuis la fondation d’EntreChefs PME, chaque président∙e propose et porte un thème mobilisateur tout au long de son mandat.