FBL : travailler ensemble pour une collectivité en bonne santé financière

FBL : aider les entrepreneurs pour prendre soin de notre richesse collective

FBL fait preuve de générosité pour soutenir les entrepreneurs pendant cette période de turbulences.

Se serrer les coudes, s’entraider, partager ses meilleures pratiques, acheter local… toutes des actions mises de l’avant depuis les dernières semaines pour soutenir la communauté entrepreneuriale! Au Groupement des chefs d’entreprise, depuis 46 ans, et encore plus depuis mars dernier, nous sommes témoins de moments d’entraide hors du commun entre entrepreneurs, et aussi entre consultant et chef d’entreprise. L’expert FBL est un bon exemple!

Marcel Bergeron, associé chez FBL, cabinet de comptables professionnels agréés, dont la mission est d’accompagner les chefs d’entreprise en vue de leur permettre d’atteindre leurs objectifs d’affaires, est très actif au sein de notre réseau d’experts, et ce, depuis 1998. Convaincu que l’entrepreneuriat apporte une grande richesse au Québec, pour M. Bergeron, il était bien naturel de continuer d’aider les entrepreneurs pendant cette crise. « Peu importe la taille d’entreprise, chacun fait une différence dans notre économie », nous dit-il. C’est donc dans cette vision de richesse collective que FBL a gratuitement mis à disposition le plus d’information possible, en plus d’offrir des conférences et des échanges un à un avec les leaders.

Selon l’entreprise, la clé d’une collectivité en bonne santé financière, c’est certainement de travailler ensemble pour entreprendre localement, conservant ainsi les emplois chez nous, l’argent chez nous.

Merci à FBL, pour toute cette entraide mise de l’avant depuis tant d’années, et encore plus durant cette période plus difficile et plus complexe pour les entrepreneurs! Nous sommes fiers de vous compter parmi notre réseau d’experts engagés!

Comme quoi l’entraide peut être bénéfique pour toute une société!

Partagez cette nouvelle sur vos réseaux!

Découvrez les avantages d’être membre du Groupement

DEVENIR MEMBRE