Transaction majeure dans le secteur de la boulangerie : Boulangerie Auger acquiert la marque Betty
Le 14 août dernier, Guillaume Talbot, Président-directeur général de la Boulangerie Auger et membre du Groupement des chefs d’entreprise, annonçait l’acquisition de la marque Betty de la Boulangerie Lanthier, dont le siège social est situé à Baie-d’Urfé dans l’agglomération de Montréal.
Cette transaction, qui sera conclue le 1er décembre prochain, permettra à la Boulangerie Auger :
- D’élargir considérablement son rayon d’action au Québec;
- De prendre une part de marché en Ontario;
- De maintenir une cinquantaine d’emplois;
- De créer une trentaine d’emplois à l’usine de Saint-Jérôme;
- D’intégrer les opérations de Betty et de Auger dans une seule et même équipe.
Selon Guillaume Talbot, « Il y a longtemps que notre secteur d’activités n’avait pas reçu une aussi bonne nouvelle. Un secteur qui réfléchit constamment à des façons créatives de consolider ses forces afin d’offrir à ses clients des pains de qualité, fabriqués avec des produits d’ici, par des gens d’ici de façon responsable. Je suis heureux aujourd’hui, par cette transaction, de contribuer au développement d’une industrie au potentiel formidable et aux retombées économiques majeures. Nous continuerons de développer notre organisation avec les mêmes valeurs de qualité et de provenance qui nous animent depuis le départ ».
Le Groupement des chefs d’entreprise est fier de souligner cette acquisition majeure dans le monde de la boulangerie du Québec.
Félicitations à la Boulangerie Auger et à nos membres Guillaume et Raymond Talbot.