Machinerie PharmaCos sacrée entreprise de l’année lors de la 35e édition du Gala Alpha

Photo : Facebook Chambre de commerce et d’industrie de Saint Laurent – Mont Royal

Machinerie PharmaCos sacrée entreprise de l’année lors de la 35e édition du Gala Alpha

Une entreprise membre du Groupement des chefs d’entreprise, Machinerie PharmaCos, a été nommée « Entreprise de l’année » par la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, lors du 35e Gala Alpha, le 23 mai dernier, à l’hôtel Crowne Plaza, à Saint-Laurent.

Gala Alpha 2019

La Gala Alpha souligne l’excellence, la créativité et le dynamisme des entreprises du territoire de Saint-Laurent, Mont-Royal et Ahuntsic Cartierville. Aussi, l’événement de reconnaissance crée un réseau d’affaires des plus solides.

Lauréat Machinerie PharmaCos : membre du Groupement des chefs d’entreprise

La Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Laurent – Mont-Royal, a remis le prix « entreprise de l’année » à Machinerie PharmaCos, une entreprise qui incarne parfaitement le thème du Gala Alpha 2019, la persévérance.

Lors de ce même gala de reconnaissance, Machinerie PharmaCos a également remporté les honneurs dans la catégorie « Manufacturier – Produits et équipements électroniques, technologies de l’information ».

Félicitations à tous les lauréats du Gala Alpha ainsi qu’à nos membres du Groupement des chefs d’entreprise honorés, Roman et Sebastian Stroznynski de Machinerie PharmaCos.

Partagez cette nouvelle sur vos réseaux!

Découvrez les avantages à être membre du Groupement

DEVENEZ MEMBRE