Qui sommes-nous?

Une communauté
par et pour les
entrepreneur∙e∙s-chef∙fe∙s

Tout a commencé par une rencontre de quelques chef∙fe∙s de PME qui souhaitaient fonder la première communauté d’entrepreneur∙e∙s au Québec. Ils∙elle∙s étaient animé∙e∙s par le désir de briser leur isolement et motivé∙e∙s par le défi que représentait la gestion d’un tel réseau. De rencontre en rencontre, il∙elle∙s se sont mis à discuter tout naturellement de leurs affaires. Entre pairs, il∙elle∙s se comprenaient et ensemble, il∙elle∙s iraient loin. De là est né EntreChefs PME.

EntreChefs PME a pour mission et raison d’être de rassembler des chef∙fe∙s de PME, pour une communauté d’entrepreneur∙e∙s engagé∙e∙s à un avenir sain et durable.

OUVERTURE

Capacité à intégrer du neuf, à embrasser la différence et à passer à l’action.

ENTRAIDE

Mise en commun de nos expériences et nos talents pour se soutenir et se surpasser collectivement.

PLAISIR

Cultiver des liens humains par des expériences simples, vraies et agréables.

Notre communauté en chiffres

2 000 +

membres

245 +

clubs dans 3 pays

39 MM +

de chiffre d’affaires combiné

160 000 +

employé·e·s combiné·e·s

À la rencontre de notre président du CA

Le conseil d’administration est heureux d’annoncer la nomination de David Marchand à titre de président du CA pour les deux prochaines années (2025-2027). Membre d’EntreChefs PME depuis 10 ans, David siège au conseil d’administration depuis 2021. Il est président du Groupe PMI, une entreprise québécoise qui regroupe trois divisions spécialisées pour offrir des solutions complètes en projets industriels et maintenance, incluant l’ingénierie, la mécanique, la tuyauterie et l’électricité industrielle. 

Le conseil d’administration d’EntreChefs PME

Le conseil d’administration est constitué d’entrepreneur∙e∙s membres provenant de l’ensemble des régions.

Nos bâtisseurs 

Depuis la fondation d’EntreChefs PME, chaque président∙e propose et porte un thème mobilisateur tout au long de son mandat.