Transformer notre écosystème de fournisseurs et de partenaires
Cube Beausobre
Avenue de Vertou 2C
1110 Morges
Programmation
8h30 : Accueil
9h00 : Mots d’ouverture
9h15 : Tables de discussions
10h15 : Pause
10h45 : Suite – Tables de discussions
11h45 : Pause lunch
13h15 : Atelier pratique
Présenté en virtuel par :
Louis J. Duhamel
Conseiller stratégique et facilitateur
Ljd Conseils
et blogueur Les Affaires
Pour lancer le forum, vous aurez l’occasion de profiter d’un atelier pratique qui vous permettra de faire les liens entre vos enjeux critiques auxquels vous êtes confronté·e·s et votre écosystème de partenaires à l’aide d’un outil de réflexion. Des exemples concrets d’entreprises qui ont réussi à penser en dehors de la boîte et tisser des partenariats qui semblaient improbables mais qui pourtant ont eu un impact significatif sur l’entreprise.
14h00 : Témoignage de Marc Berthier de Ideal Chimic Sa
Ideal Chimic Sa, conception, développement, fabrication et conditionnement de solutions chimiques industrielles
Repreneur de deuxième génération de l’entreprise familiale Ideal Chimic, Marc nous partagera comment, grâce à un changement de modèle d’affaires, et une modification fondamentale de sa collaboration avec ses fournisseurs, il a donné un nouvel élan à son entreprise.
Il nous expliquera les enjeux traversés, les impacts sur le fonctionnement de son entreprise, et son évolution.
Grâce à ces choix, il est aujourd’hui en tête sur son marché et l’un des plus gros fournisseurs Suisse.
14h30 : Pause
15h00 : Témoignage d’Anne-Cécile de Joode de Myfood Sa
Myfood Sa, concepteur de serres intelligentes livrées clé-en-main.
CMO / Head of marketing & stratégie Myfood SA depuis 2020, Anne-Cécile expliquera comment la raison d’être de Myfood et son modèle d’affaires innovant ont impacté tout leur écosystème : fondateurs, employés, clients, fournisseurs, partenaires.
Elle nous expliquera les défis qu’ils rencontrent aujourd’hui et comment les valeurs de l’entreprise contribuent à sa croissance.
15h30 : Partage en table ronde et plénière
16h45 : Mot de clôture
17h30 : Soirée – Cocktail Dînatoire
Tarification
Suisse et France
Cet événement est gratuit pour nos membres, leur 1e collaborateur·trice et les entrepreneur·e·s-chef·fe·s non-membre.
FAQ
Vous avez jusqu’à midi le jour même du forum pour vous inscrire en ligne.
Pour les forums en Belgique et en Suisse, vous avez jusqu’à la veille de l’événement, à 17h, pour vous inscrire.
Voici les liens pour vous inscrire :
Lévis : 12 octobre | Centre de Congrès de Lévis
Drummondville : 13 octobre | Centrexpo Cogeco Drummondville
Laval : 18 octobre | Holiday Inn
Rouyn-Noranda : 26 octobre | Hôtel Albert
Jonquière: 1 novembre | Hôtel Delta Saguenay
Belgique : 8 novembre | L’orangerie du Domaine de Lonzée
Suisse : 10 novembre | Cube Beausobre
Rimouski : 17 novembre | Hôtel Rimouski
Oui, vous pouvez inscrire un ou une collaborateur·trice sans frais supplémentaire. Cependant, des frais de 195$ seront appliqués pour le 2e collaborateur·trice et plus.
Aucune pénalité d’annulation jusqu’à 7 jours ouvrables avant l’événement si la demande d’annulation pour remboursement a été envoyée avant cette date par courriel. À partir du 6e jour ouvrable avant l’événement : aucun remboursement, donc obligation de paiement. Le fait de ne pas participer au parcours ne vous libère en aucune façon de l’obligation d’acquitter la totalité des frais inscrits sur votre facture.
Si vous êtes inscrit·e gratuitement à l’événement et que vous ne pouvez plus y assister, s’il vous plait nous aviser par courriel dès que possible afin que nous puissions libérer votre place.